Coeur Bohème à L’Auberge

Première édition du Festival Coeur Bohème a eu lieu le dimanche le 24 février 2019 à L’Auberge Saint-Antoine, leur établissement est l’union parfaite entre histoire et hospitalité, luxe et commodité,  élégance intemporelle et confort contemporain.

Plusieurs couples ont bravé la tempête afin de venir rencontrer les exposants qui les attendaient avec un grand sourire, ce qui a permis à ces derniers d'échangés avec des couples motivés et sérieux dans leurs démarches.

 

Les exposants ont surtout apprécié le caractère intime et convivial de l'événement, qui laissait place à des échanges personnalisés avec les futurs mariés. Chez Signature Papeterie, elle nous à souligner qu'elle a faite que des belles rencontres dans une atmosphère agréable.

La majorité des exposants ont affirmé qu’il n’était pas intéressé à participer aux grands salons de mariée plus courus car leur clientèle cible n'y est pas présente. Le Festival Coeur Bohème attire une clientèle sérieuse et déjà ciblée bohème, ce qui optimise les échanges. Les visiteurs connaissent déjà les produits et viennent rencontrer les personnes derrière les portfolios vus en ligne: ‘nous voulons voir ce que vous êtes capable de réaliser comme décor, et ici nous somme capables de voir plus qu’un seule montage, ça nous donne de l’inspiration pour nos mariages’ nous à dit notre mariée Megda Belkacemi.


Malgré, que c’était notre premier événement dans la grande ville de Québec et nous étions pas certaine comment les gens allaient réagir à notre arrivée. Nous n’avons eux que de bon commentaire sur notre organisation et sur le concept de ce salon.

Un autre avantage à assister au Festival Coeur Bohème est que nous voulons la qualité avant tout! Nous voulons que les mariées voient les compagnies locales qu’il ne sont pas nécessairement très connu. Voici ce qu’Ariane nous à dit; ‘c’est vraiment plaisant de rassembler sous un même toit des fournisseurs d’une si grande qualité dans une ambiance amicale et festive!’

Pour conclure, la majorité des exposants étaient très satisfaits de leur journée et comptent bien participer au prochain festival qui aura lieu en 2020. Selon Audrey de chez Vanille et Confettis, ‘J’ai aimé le concept, les différentes ambiances. Je crois qu’il y avait une belle qualité d’exposants. C’est juste un peu décevant que dame nature n’ait pas été de notre côté.’

Équipe Coeur Bohème QC: Jasmine, Natacha et Nadine

Équipe Coeur Bohème QC: Jasmine, Natacha et Nadine

Au plaisir de vous voir lors de notre deuxième édition en 2020 !

Crédits:

Host @lecoeurboheme

Event @Coeur Bohème à L’Auberge

Photographe @ariannphotograph

Lieu @aubergesaintantoine